AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 leul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRAINER ID
dresseur de passage
Noah Wolff
Noah Wolff
All monsters are Human
leul Miniat_6_x_359leul FBr5fpg leul FBr5fpg leul FBr5fpg leul FBr5fpg leul FBr5fpg

Missives : 14 EXP : 8 Disclamer : wesh Visage : ftg Identité : j'rigole même pas avec toi
leul Large


leul Empty
MessageSujet: leul   leul EmptyMer 3 Fév - 19:17

Bonsoir, bonsoir, je viens réclamer mon premier pokémon  : leul 4258935814
- eau - acier - ténèbres
Revenir en haut Aller en bas

TRAINER ID
magicarpe
Téodora Barrow
Téodora Barrow
All monsters are Human
leul Miniat_6_x_674leul FBr5fpg leul FBr5fpg leul FBr5fpg leul FBr5fpg leul FBr5fpg

Missives : 40 EXP : 24 Disclamer : avatar brief moment of joy. (bazzart) Visage : josépa. Identité : mnémosyne.
leul Tumblr_inline_nkj9phGzm31t6da4c
Casier : arrêtée deux fois pour conduite en état d'ivresse, elle a depuis été dépossédée de son permis de conduire, ce qui ne l'empêche pas de prendre le volant.
Cauchemar : genre là c'est comme si on était dans un hp et que je demandais de foutre l'épouventard du personnage.
Utopie : monde idéal, plus grand rêve, si elle veut devenir maître pokémon ou bien devenir styliste pour pikachu.
PKM de prédilection : feu, eau, plante, ou bien peut-être qu'elle a une préférence pour les pokémon ours, ou bien encore ceux qui sont gros et méchant. chacun son truc.

http://viridiancity.forumactif.org/t28-carnet-a-rature

leul Empty
MessageSujet: Re: leul   leul EmptyMer 3 Fév - 19:26

Yo beauté, alors le professeur n'est pas là aujourd'hui, du coup c'est moi qui me chargerait de ta demande. J'ai trois bestiaux à te proposer, tout d'abord il y a Ptitard le pokémon eau, il plutôt cool, puis si on regarde trop son ventre, askip on finit hypnotisé. Ensuite vient, Tic, le pokémon plagiat de Magnetti (vive la première génération, vive les rageux :fuck). Et pour finir, voilà un Absol, il est beau, il est swaag mais il parait qu'il porte malchance. A toi de faire ton choix.


leul Pok%C3%A9_Ball leul Pok%C3%A9_Ball leul Pok%C3%A9_Ball
Revenir en haut Aller en bas
 
leul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG :: PRÉLUDE :: bureau du professeur-
Sauter vers: