AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (ANNEXE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRAINER ID
dresseur de passage
avatar
All monsters are Human

Missives : 48 EXP : 80 Disclamer : chloé la belle gosse. Visage : on s'en fou. Identité : mnémosyne/lily.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (ANNEXE 1)   Ven 15 Jan - 2:10

virdian city

Viridian City est une vaste métropole de Kantô également connue sous le nom de Jadielle. Avec une population d’un peu moins de 800 mille habitants, elle est la deuxième ville la plus peuplée de la région. Construite autour de la forêt de Jade, une étendue de verdure située à l’ouest de la région, on l’a jadis surnommée ville des fleurs, un sobriquet désormais caduc puisqu’elle est à l’heure actuelle l’un des plus grands centres urbains de Kantô. Rongée par l'omniprésence d’une mafia répondant au nom de Team Rocket, et ce malgré les efforts des Forces de l'Ordre, pour éradiquer le crime et la pauvreté de ses rues. Le prolétariat représente la grande majorité de la population de la ville, d'année en d'année, la part de la classe moyenne diminue pour aller faire gonfler les rangs populaires. Une faible part d'individus parvient néanmoins à profiter de la décadence de la cité, ils ne représentent que 6% de la population de Viridian City mais sont parvenus à en amasser 76% des richesses, et ce, rarement via des moyens légaux.

______________

système politique

Viridian City fonctionne sous le principe de ville-état. Indépendante, elle s'administre et se gère seule. Le champion de ville, élu par les membres du Conseil des 4 avec l'accord de la population, a pour mission de protéger et de veiller au bon développement de la ville. Il travaille en collaboration avec le Bureau de Police.
Revenir en haut Aller en bas

TRAINER ID
dresseur de passage
avatar
All monsters are Human

Missives : 48 EXP : 80 Disclamer : chloé la belle gosse. Visage : on s'en fou. Identité : mnémosyne/lily.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (ANNEXE 1)   Ven 15 Jan - 2:11

police de viridian city

Garant de l'ordre et de la sécurité, le département de Police de Viridian City n'a jamais été aussi actif qu'à ce jour. Alors que la pègre salit les rues, les forces de l'ordre se posent en véritables héros admirés par les citoyens de la ville, et ce malgré les nombreuses rumeurs de corruption qui se laissent entendre.
Placé sous l'autorité conjointe du Champion Giovanni et de l'Agent Jenny, le département se découpe en trois services, les brigades, la scientifique et les agents-doubles.

Les brigades sont placées sous la responsabilité d'un sergent et d'un capitaine. Les domaines d'activité des membres des brigades sont aussi variés que le crime lui-même. Ils sont tout aussi susceptibles d'agir sur des simples infractions de la route que de résoudre des crimes plus importants : meurtre, proxénétisme, vente de drogues, etc. Soumis à une hiérarchie rigide, le respect des figures d'autorités est de vigueur au sein du service.

La scientifique désigne l'ensemble des activités du département liées à l'identification des victimes, témoins ou criminels par des moyens techniques et scientifiques. On retrouve parmi les rangs de la scientifique des médecins légistes, des biologistes, des informaticiens, des toxicologues, etc. Chaque année, le département police sélectionne les meilleurs éléments des universités de Kantô lors d'entretien. Avec la montée du crime à Viridian City, le département de police connait une popularité grandissante parmi les étudiants qui voient la ville comme un moyen de satisfaire leur curiosité scientifique.

Les agents-doubles sacrifient leur vie au nom de la justice. Leur objectif est de démanteler les organisations et réseaux criminels en amassant un maximum de preuves contre leurs dirigeants et têtes pensantes. Ils disposent d'une immunité juridique qui les libère de toute poursuite. On leur octroie ainsi le droit de tuer, de vendre ou de consommer des drogues, de torturer, tant que cela est nécessaire au bon déroulement de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas

TRAINER ID
dresseur de passage
avatar
All monsters are Human

Missives : 48 EXP : 80 Disclamer : chloé la belle gosse. Visage : on s'en fou. Identité : mnémosyne/lily.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (ANNEXE 1)   Ven 15 Jan - 2:11

team rocket, mafia

D'abord une entreprise familiale, la Team Rocket est devenue en cinquante ans, un véritable empire financier semblable à une multinationale. Bien que l'organisation criminelle soit étendue dans tout Kantô, elle tient son quartier général à Viridian City, lieu de résidence de son boss actuel ; Valentino Giovanni. Ainsi le nombre de sbires présents sur le territoire ne cesse d'augmenter et avec eux trafics et professions illégales vivent leur âge d'or. En général la Team Rocket préfère recourir à l'intimidation, la corruption ou le chantage plutôt qu'à la force, attirant ainsi moins l'attention du grand public sur elle. Si à ce jour elle demeure, c'est en partie grâce à la grande discrétion dont elle fait preuve ; mais ses relations ambiguës avec la politique n'y sont néanmoins pas étrangères.

HIERARCHIE
I. BOSS, famille giovanni (patriarche pnj, silver giovanni (indisponible), fille vingt-huit ans rousse)
II. BRAS-DROITS, avocat libre (1)
III. COMMANDANTS.
PROSTITUTION ET PORNOGRAPHIE.
commandants; famille duval (matriarche, fille trente-trois ans)
TRAFIC DE POKEMON ET RECHERCHE SCIENTIFIQUE.
commandants; famille castel (patriarche, jumeaux vingt-trois ans)
MARCHÉ DE LA DROGUE, MEDICAMENTS.
commandants; famille romanov, (patriarche, garçon trente-trois ans)
JEUX D'ARGENTS.
commandants; famille wolff (matriarche, garçon trente-huit ans)
TRAFIC D'OEUVRE D'ART.
commandants; famille barrow (patriarche, trois filles dix-sept ans, dix-neuf et vingt-et-un ans)
IV. SBIRES, libres (illimités).

NOTA BENE - certains membres des familles commandantes sont indiqués, le patriarche ou matriarche qui possède le rang de commandant et ses enfants. ils sont tous jouables, il en est de même pour leur époux/épouse.
Revenir en haut Aller en bas

TRAINER ID
dresseur de passage
avatar
All monsters are Human

Missives : 48 EXP : 80 Disclamer : chloé la belle gosse. Visage : on s'en fou. Identité : mnémosyne/lily.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (ANNEXE 1)   Jeu 21 Jan - 16:35

métiers du monde pokémon

A Viridian City, les dresseurs et coordinateurs se font rares. Passionnés par les longs périples, s'ils passent les frontières de la ville ce n'est jamais pour y rester. Et alors qu'ils passent et défilent dans l'unique but de garnir leurs poches de badges et rubans, les habitants de Virdian City poursuivent leur train-train quotidien. Moins glorieuses, les professions qui les emploient sont néanmoins essentielles au bon fonctionnement du monde pokémon.

NOTA BENE - La liste dressée ci-dessous n'est en rien exhaustive, elle pourra s'allonger au fil du temps, et n'est là que pour vous donner quelques idées, et indications sur les professions existantes dans notre univers.

HERBORISTE : Vendeur de plantes aux vertus médicinales, il se charge de la pousse des plantes ainsi que de la confection de certains breuvages qu'il vend aussi bien aux humains qu'aux pokémons. Ce métier demande d'importantes notions de botanique, mais aussi une connaissance des différentes espèces de pokémon pour pouvoir au mieux conseiller ces clients.

CHASSEUR DE FANTÔME : Derrière ce nom frivole, se cache une activité professionnelle des plus sérieuses. Les chasseurs de fantôme sont appelés lorsque la présence d'un pokémon de type spectre ou ténèbres se fait nuisible. Souvent eux-mêmes accompagnés d'un pokémon de ce même type, c'est un travail difficile qui demande une excellente forme physique.

JOCKEY : Le Jockey est un cavalier qui monte des pokémons de course, il gagne alors sa vie en fonction de ses résultats. Bien qu'il puisse posséder sa propre monture, lorsqu'il gagne en renommée il est appelé à travailler pour plusieurs propriétaires.

DRACOLOGUE : Spécialiste des pokémons dragons, le dracologue est un passionné s'adonnant à des recherches sur ces créatures. A la fois dresseur et scientifique, il s'occupe de ces pokémons de la naissance à la mort, les éduque et se charge de leur bon développement.

INFIRMIER : Les infirmiers pokémons sont bien différents de leurs homologues spécialistes des hommes. Employés par les centres pokémons, leur rôle est de soigner les pokémons à l'image de n'importe quel médecin. Les infirmiers sont généralement spécialisés dans un type de pokémon ; certains vont même jusqu'à se spécialiser dans une unique espèce.

VENDEUR EN ANIMALERIE : Tout le monde n'est pas amène de partir à la chasse aux pokémons, balle en main ; certains préfèrent tout simplement traverser la rue et se rendre à l'animalerie où des dizaines de pokémons attentent bien sagement un propriétaire. Les vendeurs en animalerie vendent des pokémons dits "de compagnie" on trouve dans leur étalage des Goupix, des Togepi, ou plus rarement des Evoli.

TRAQUEUR POKEMON : Le travail du traqueur consiste à capture des pokémons sur commande. Souvent contacté par des vendeurs en animalerie ou des restaurants, les particuliers peuvent aussi –s’ils en ont les moyens- faire appel à eux. Le prix de leur service varie en fonction de la rareté et du nombre de pokémon demandé.

RANGER : La forêt de Viridian est un espace immense et très prisée par les touristes. Les incidents sont nombreux, surtout en période estivale, et certains n'hésitent pas à déranger les pokémons qui vivent dans les bois. Les Rangers sont là pour veiller à la sécurité des passants mais surtout des pokémons, ils veillent aux bons respects des règles et s'assurent que la nature reste préservée.
Revenir en haut Aller en bas

TRAINER ID
Contenu sponsorisé
All monsters are Human


MessageSujet: Re: (ANNEXE 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANNEXE 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac
» reglement de compte et tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG :: PRÉLUDE :: monde pokémon :: précis du rp-
Sauter vers: