AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (REGLEMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRAINER ID
dresseur de passage
Noah Wolff
Noah Wolff
All monsters are Human
(REGLEMENT) Miniat_6_x_359(REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg

Missives : 14 EXP : 8 Disclamer : wesh Visage : ftg Identité : j'rigole même pas avec toi
(REGLEMENT) Large


(REGLEMENT) Empty
MessageSujet: (REGLEMENT)   (REGLEMENT) EmptyMar 9 Fév - 20:58

Pour bien entamer le règlement qui est, nous le concevons, la partie la moins amusante d’un forum, nous tenons à rappeler l’importance du respect. Dans n’importe quelle partie du forum, il est important de se respecter, ainsi tout propos raciste, homophobe, antisémite ou diffamatoire ne saurait être toléré et il sera, par conséquent, demandé de se comporter de façon respectueuse et courtoise avec le reste des membres.

Le choix du pseudo est très important, veuillez s’il vous plaît, choisir un nom original, par original j’entends bien pas de noms de célébrités ou encore de personnage de séries ou de films. Les initiales dans les pseudos sont à éviter, le pseudo doit se présenter de la forme suivante, Prénom Nom.

Les avatars doivent être aux dimensions 320x200 et doivent représenter une célébrité réelle, les dessins ne sont pas autorisés. Les signatures peuvent prendre n’importe quelle forme mais ne doivent ni déformer le forum ni diriger vers des sites externes (hors gifs ou png, bien entendu).

La fiche de présentation doit être complétée et soumise au staff dans un laps de temps de sept jours et doit être postée au plus vite par le compte du joueur. Il vous est néanmoins possible de faire la demande d’un délai supplémentaire. L’avatar n’est pas réservé automatiquement, merci de le faire vous-même dans le sujet approprié/sur votre fiche ( ?)

La présence requise est minime, pour permettre à chacun de prendre du plaisir et de vivre sa vie à côté, nous n'imposons donc aucun minimal de connexion. Nous concevons que chacun ne puisse pas venir sur Ultraviolence tous les jours ainsi, nous nous ne montrerons pas embêtant sur la question, en revanche, en cas de non-connexion ou dans le cas ou vous ne passeriez pas non plus dans le flood, une suppression pourra être envisager. Il est évidemment possible de notifier son absence dans la partie dédiée.
Il est aussi bon de savoir que nous demandons à tous nos membres qui souhaitent jouer sur le forum de bien vouloir écrire un minimum de 300 mots par rp, dans l’optique de conserver un forum de qualité tout en permettant à chacun d’évoluer à son rythme.

Nous donnons également la possibilité à nos membres de poster des scénarios dans la partie dédiée à cet effet. Néanmoins, ne pourrons être proposés aux invités que des scénarios familiaux. Relations amoureuses, amicales, etc… sont ainsi impossible à créer sous la forme de scénario.

Une fois votre validation effectuée et le désir de rp parvenu jusqu'à vous, nous vous prierons d'être le plus sobre possible dans la présentation de ceux-ci. Les gifs, images sont évidemment autorisées, de même que les titres décorés. Néanmoins, nous vous demanderons de ne pas utiliser de fond de couleur et d'effets particuliers sur le texte, dans le cadre de l'esthétique du forum.

Obtenir un double compte requiert une activité régulière et une présence minimale de deux mois, il suffit d’envoyer à l’un des membres du staff sa demande en remplissant le formulaire se trouvant dans le sujet portant le même nom.
Revenir en haut Aller en bas

TRAINER ID
magicarpe
Téodora Barrow
Téodora Barrow
All monsters are Human
(REGLEMENT) Miniat_6_x_674(REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg

Missives : 40 EXP : 24 Disclamer : avatar brief moment of joy. (bazzart) Visage : josépa. Identité : mnémosyne.
(REGLEMENT) Tumblr_inline_nkj9phGzm31t6da4c
Casier : arrêtée deux fois pour conduite en état d'ivresse, elle a depuis été dépossédée de son permis de conduire, ce qui ne l'empêche pas de prendre le volant.
Cauchemar : genre là c'est comme si on était dans un hp et que je demandais de foutre l'épouventard du personnage.
Utopie : monde idéal, plus grand rêve, si elle veut devenir maître pokémon ou bien devenir styliste pour pikachu.
PKM de prédilection : feu, eau, plante, ou bien peut-être qu'elle a une préférence pour les pokémon ours, ou bien encore ceux qui sont gros et méchant. chacun son truc.

http://viridiancity.forumactif.org/t28-carnet-a-rature

(REGLEMENT) Empty
MessageSujet: Re: (REGLEMENT)   (REGLEMENT) EmptyMer 10 Fév - 2:17

Est-ce que tu pourrais ajouter une partie précisant que les codages dans les RP sont interdits ? On utilise les titres décorés, les images et gifs, mais pas les changement de police sur le texte lui-même et les ajouts de fond de couleur&co. ? (genre les gens qui font ça, j'ai envie de les buter à chaque fois (REGLEMENT) 2942844637 (REGLEMENT) 2942844637 )
Revenir en haut Aller en bas

TRAINER ID
dresseur de passage
Admin
Admin
All monsters are Human
(REGLEMENT) Miniat_6_x_374 (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg

Missives : 48 EXP : 80 Disclamer : chloé la belle gosse. Visage : on s'en fou. Identité : mnémosyne/lily.
(REGLEMENT) Tumblr_n2ye94lRG41tvtmo2o1_500


(REGLEMENT) Empty
MessageSujet: Re: (REGLEMENT)   (REGLEMENT) EmptyMer 10 Fév - 14:20

(REGLEMENT) 2831068097 à une époque je le faisais Arrow
mais je suis d'accord, titre/image ça suffit amplement, surtout que maintenant les gens se prennent plus la tête à faire quelque chose qui correspond au forum, non non, ils prennent dans les libres services et ils te collent un truc jaune et blanc alors que ton forum est noir et violet What a Face

edit : c'était cess ...
Revenir en haut Aller en bas

TRAINER ID
magicarpe
Téodora Barrow
Téodora Barrow
All monsters are Human
(REGLEMENT) Miniat_6_x_674(REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg (REGLEMENT) FBr5fpg

Missives : 40 EXP : 24 Disclamer : avatar brief moment of joy. (bazzart) Visage : josépa. Identité : mnémosyne.
(REGLEMENT) Tumblr_inline_nkj9phGzm31t6da4c
Casier : arrêtée deux fois pour conduite en état d'ivresse, elle a depuis été dépossédée de son permis de conduire, ce qui ne l'empêche pas de prendre le volant.
Cauchemar : genre là c'est comme si on était dans un hp et que je demandais de foutre l'épouventard du personnage.
Utopie : monde idéal, plus grand rêve, si elle veut devenir maître pokémon ou bien devenir styliste pour pikachu.
PKM de prédilection : feu, eau, plante, ou bien peut-être qu'elle a une préférence pour les pokémon ours, ou bien encore ceux qui sont gros et méchant. chacun son truc.

http://viridiancity.forumactif.org/t28-carnet-a-rature

(REGLEMENT) Empty
MessageSujet: Re: (REGLEMENT)   (REGLEMENT) EmptyMer 10 Fév - 18:31

Si c'était au temps jadis, je te pardonne What a Face (REGLEMENT) 3466077885
exactement  (REGLEMENT) 2831068097  en mode osef si le forum est sombre j'vais mettre un fond blanc et écrire en vert  (REGLEMENT) 4254563152 le pire que j'ai vu, c'est un code qui faisait apparaitre le texte au passage de la souris, c'était insupportable (REGLEMENT) 2514449442
Revenir en haut Aller en bas

TRAINER ID
Contenu sponsorisé
All monsters are Human


(REGLEMENT) Empty
MessageSujet: Re: (REGLEMENT)   (REGLEMENT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(REGLEMENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG :: PRÉLUDE-
Sauter vers: