Pour bien entamer le règlement qui est, nous le concevons, la partie la moins amusante d’un forum, nous tenons à rappeler l’importance du respect. Dans n’importe quelle partie du forum, il est important de se respecter, ainsi tout propos raciste, homophobe, antisémite ou diffamatoire ne saurait être toléré et il sera, par conséquent, demandé de se comporter de façon respectueuse et courtoise avec le reste des membres.
Le choix du pseudo est très important, veuillez s’il vous plaît, choisir un nom original, par original j’entends bien pas de noms de célébrités ou encore de personnage de séries ou de films. Les initiales dans les pseudos sont à éviter, le pseudo doit se présenter de la forme suivante, Prénom Nom.
Les avatars doivent être aux dimensions 320x200 et doivent représenter une célébrité réelle, les dessins ne sont pas autorisés. Les signatures peuvent prendre n’importe quelle forme mais ne doivent ni déformer le forum ni diriger vers des sites externes (hors gifs ou png, bien entendu).
La fiche de présentation doit être complétée et soumise au staff dans un laps de temps de sept jours et doit être postée au plus vite par le compte du joueur. Il vous est néanmoins possible de faire la demande d’un délai supplémentaire. L’avatar n’est pas réservé automatiquement, merci de le faire vous-même dans le sujet approprié/sur votre fiche ( ?)
La présence requise est minime, pour permettre à chacun de prendre du plaisir et de vivre sa vie à côté, nous n'imposons donc aucun minimal de connexion. Nous concevons que chacun ne puisse pas venir sur Ultraviolence tous les jours ainsi, nous nous ne montrerons pas embêtant sur la question, en revanche, en cas de non-connexion ou dans le cas ou vous ne passeriez pas non plus dans le flood, une suppression pourra être envisager. Il est évidemment possible de notifier son absence dans la partie dédiée.
Il est aussi bon de savoir que nous demandons à tous nos membres qui souhaitent jouer sur le forum de bien vouloir écrire un minimum de 300 mots par rp, dans l’optique de conserver un forum de qualité tout en permettant à chacun d’évoluer à son rythme.
Nous donnons également la possibilité à nos membres de poster des scénarios dans la partie dédiée à cet effet. Néanmoins, ne pourrons être proposés aux invités que des scénarios familiaux. Relations amoureuses, amicales, etc… sont ainsi impossible à créer sous la forme de scénario.
Une fois votre validation effectuée et le désir de rp parvenu jusqu'à vous, nous vous prierons d'être le plus sobre possible dans la présentation de ceux-ci. Les gifs, images sont évidemment autorisées, de même que les titres décorés. Néanmoins, nous vous demanderons de ne pas utiliser de fond de couleur et d'effets particuliers sur le texte, dans le cadre de l'esthétique du forum.
Obtenir un double compte requiert une activité régulière et une présence minimale de deux mois, il suffit d’envoyer à l’un des membres du staff sa demande en remplissant le formulaire se trouvant dans le sujet portant le même nom.